![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements (ascendance, union(s), descendance) concernant le couple : Pierre Louis Alexandre NEIRINCK mannelier à Téteghem hameau de Rozendal ° vers 1825 à Dunkerque x avant 4 juin 1847 (Leffrinckoucke, Dunkerque ?) Marie Jeanne CAPELE journalière à Téteghem hameau de Rozendal ° vers 1827 à Leffrinckoucke D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche tous renseignements (ascendance, union(s), descendance) concernant le couple : Pierre Louis Alexandre NEIRINCK mannelier à Téteghem hameau de Rozendal ° vers 1825 à Dunkerque x avant 4 juin 1847 (Leffrinckoucke, Dunkerque ?) Marie Jeanne CAPELE journalière à Téteghem hameau de Rozendal ° vers 1827 à Leffrinckoucke D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou Bonsoir Jean-Claude Contacte de ma part Pierre NEIRINCK, à l'adresse pierre-neirinck [at]wanadoo.fr Il a recensé tous les NEIRINCK de Flandre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:19 |