![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je recherche des informations sur le couple : Mathieu WEXSTEEN et Marie Claire DU MOLIN Je connais d'eux, Mathieu Jean Joseph, °ca1716 Neuf Berquin (ou Vieux Berquin) Je sais qu'il n'y a pas d'archives avant 1737 pour Neuf-Berquin. Je recherche donc leur date de décès et, éventuellement, d'autres enfants du couple Merci par avance Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 05/09/2008 à 20:08. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Mathieu WEXSTEEN et Marie Claire DU MOLIN Je connais d'eux, Mathieu Jean Joseph, °ca1716 Neuf Berquin (ou Vieux Berquin) Je sais qu'il n'y a pas d'archives avant 1737 pour Neuf-Berquin. Je recherche donc leur date de décès et, éventuellement, d'autres enfants du couple l Bonjour Je relance ce vieux sujet sur lequel j'ai de la peine à progresser Dans l'acte de + de leur fils, l'épouse de Mathieu WEXSTEEN est prénommée Nicole et non Marie Claire Je recherche le décès de Mathieu WEXSTEEN et de Marie Claire (ou Nicole) DUMOLIN, ou le mariage d'un de leurs enfants dans une commune voisine. Merci pour le petit indice qui pourrait me faire progresser Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 27/10/2011 à 18:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 15:31 |