![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 20/06/2008 Membre no 8 193 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous !
Le couple Joannes Vrammout et Pétronille Van Droemme ont eu leurs onze enfants sur la commune de Saint-Jans Cappel à partir de 1683.... Se seraient-ils mariés dans cette même commune en 1681 ou 1682 ? Si quelqu'un a ce renseignement pour moi .... ce serait super gentil .... Merci et passez une bonne soirée . Pascale |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ! Le couple Joannes Vrammout et Pétronille Van Droemme ont eu leurs onze enfants sur la commune de Saint-Jans Cappel à partir de 1683.... Se seraient-ils mariés dans cette même commune en 1681 ou 1682 ? Si quelqu'un a ce renseignement pour moi .... ce serait super gentil .... Merci et passez une bonne soirée . Pascale Bonsoir Pascale, Le X a eu lieu à St Jans Cappel le 24.06.1682 Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 20/06/2008 Membre no 8 193 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ! Le couple Joannes Vrammout et Pétronille Van Droemme ont eu leurs onze enfants sur la commune de Saint-Jans Cappel à partir de 1683.... Se seraient-ils mariés dans cette même commune en 1681 ou 1682 ? Si quelqu'un a ce renseignement pour moi .... ce serait super gentil .... Merci et passez une bonne soirée . Pascale Bonsoir Pascale, Le X a eu lieu à St Jans Cappel le 24.06.1682 Cordialement. Françoise Merci Françoise C'est gentil à vous. J'ai plus de chance avec celui-là qu'avec le fils Jacobi qui a épousé une Baelde à Dranouter. C'est une branche en moins pour mon arbre car beaucoup d'actes ont été détruits durant la guerre. Je suppose que l'acte ne donne pas de renseignements sur les parents ou les témoins. C'est tellement succint et parfois indéchiffrable ! Passez une bonne soirée et merci encore Cordialement Pascale |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 14:12 |