![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des informations sur les parents, le mariage de Jules Octave BIET né le 22 juin 1879 à Esquelbecq. Il épouse le? à? Élisabeth Marie Eugénie VANSTRACEELE. Merci par avance Ce message a été modifié par mderam - 18/05/2009 à 10:38.
Raison de l'édition : suppression des prénoms dans le titre
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Il s'est marié à SOCX avec Elisabeth VANSTRAESELE le 27 septembre 1911
son père : Ovide Amédé Ernest BIET né vers 1844 préposé aux douanes la mère Marie Caroline Stéphanie THERY née vers 1856 voici les renseignements dont je dispose. sur l'acte il n'était pas fait mention du lieu de naissance des parents amicalement .Monique Huchette |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Monique
Cela confirme mes données: Son père °Oye le 23/5/1844 et sa mère °3/6/1856 à Quaëdypre x16/8/1876 à Quaëdypre, fille de Donat et de Virginie DEGRAND Encore merci Y aurait-il des témoins au mariage à Socx? A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
je n'ai pas l'acte de mariage moins de 100 ans , c'est en marge de son acte de naissance que je l'ai lu cordialement Monique |
|
|
![]()
|
|
Merci Monique
Je m'en doutais (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Un grand merci A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 878 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Serge ,
Je vois que vous avez un BIET ° à Oye en 1844 . Je descends des BIET de Oye . Manque de chance je n'ai pas le votre en magasin ( pas eu le temps de prendre tout quand j'ai fais venir le microfilm il y a quelques années ) . Si vous arrivez à avoir le nom des parents je pourrais peut-être vous aider . Cordialement Jocelyne |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Jocelyne
Oui il s'agit de Ovide Amédée Ernest °23/5/1844 à Oye. Il x en 1876 à Quaëdypre Marie THERY fille des mes sosas 32/33. Ovide est fils de Célestine Josèphe Eugénie + Oye le 13/3/1845. A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 878 Inscrit : 07/01/2006 Membre no 939 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,
Je n'ai pas non plus la maman en magasin . Je garde l'info sous le coude on ne sait jamais ......je pourrais peut-être la relier avec le nom de ses parents , il doit me manquer un génération pour faire le lien ..... Cordialement Jocelyne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 05:56 |