![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la filiation et la descendance de Léontine Caroline Augustine Leuregans cultivatrice ° 18 août 1837 à Cappelle-le-Grande de Auguste et Sophie Isabelle Adriansen. + 25 octobre 1911 à Rosendaël x 1er février 1860 à Cappelle-la-Grande à Henri Louis Lebecque cultivateur à Cappelle puis à Leffrinckoucke ° 28 mars 1835 à Petite-Synthe de François Henri et de Emilie Hélène Lievin + 11 juillet 1915 à Cappelle-la-Grande D'avance merci. Cordialement. Jean-Claude Lagrou |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Rebonjour Jean Claude
Le couple Henri Louis LEBECQUE X Léontine Caroline Augustine LEUREGANS a eu à ma connaissance dix enfants ; Leon Antime °1860 X Claire VUYLSTEKER ° 1881 X en 1898 Henri François Marie Léontine Mathilde Euphrasie Théophile Arthur Anaïse Adeline Georges Arthur François Alfred Auguste Lucien Jules Hélène Lucie Amicalement André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 322 Inscrit : 30/11/2005 Membre no 728 ![]() |
Rebonjour Jean Claude Le couple Henri Louis LEBECQUE X Léontine Caroline Augustine LEUREGANS a eu à ma connaissance dix enfants ; Leon Antime °1860 X Claire VUYLSTEKER ° 1881 X en 1898 Henri François Marie Léontine Mathilde Euphrasie Théophile Arthur Anaïse Adeline Georges Arthur François Alfred Auguste Lucien Jules Hélène Lucie Amicalement André Merci André A bientôt. Amicalement Jean-Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 21:35 |