![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche l ascendance de Marie Marguerite DESGARDIN qui épouse le 30 7 1732 à Zegers Cappel Martin Antoine COUVELAERE ( j ai l ascendance COUVELAERE ) Elle décède le 26 1 1753 à Arnèke, probablement chez son fils qui y a vécu ... Cordialement Therese Ce message a été modifié par tcaron - 02/08/2008 à 17:48. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
je relance ma précédente demande ...On ne sait jamais ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Je recherche l ascendance de Marie Marguerite DESGARDIN qui épouse le 30 7 1732 à Zegers Cappel Martin Antoine COUVELAERE ( j ai l ascendance COUVELAERE ) Elle décède le 26 1 1753 à Arnèke, probablement chez son fils qui y a vécu ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Thérèse
tu ne donnes aucun témoin DESGARDIN aucune indication ; frères et soeurs parrains et marraines, tu sais que j'aime pas trop les devinettes ; j'ai des DESGARDIN qui arrivent d'Artois .....vers les flandres ; Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Désoçlée , (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) c est ce que j avais relevé à mes débuts en généalogie , je ne voyais pas à l époque l utilité de relever les parrains marraines et témoins ,(à moins qu ils soient cités comme frere ou soeur ) comme je me déplaçais de Paris à Lille , je voulais surtout recueillir un maximum d informations pour rentabiliser mon déplacement d une journée ...J en suis restée là , c est une branche que je n avais pas reprise depuis longtemps ...Mais effectivement je n ai pas trouvé d autres DESGARDINS à Zegers Cappel ...
Ik wenschen aal de vlamingen goen dag , kindjes en ouders !!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouf !!!
Je viens de remettre la main sur mes notes initiales ...et pour une fois , javais noté les témoins du X , mais cela ne m avance guère ..du moins dans l immédiat .. témoins , Martin Antoine COUVELAERE , pere du X , et Jacques BERREVILLE ...De mémoire , il me semble qu il y avait une famille BERVILLE , BERREVILLE à Bollezeele ...Je vais creuser de ce coté ... Si quelqu un avait le lein entre DESGARDIN et BERREVILLE ??? merci de votre aide Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !! Je recherche l ascendance de Marie Marguerite DESGARDIN qui épouse le 30 7 1732 à Zegers Cappel Martin Antoine COUVELAERE ( j ai l ascendance COUVELAERE ) Elle décède le 26 1 1753 à Arnèke, probablement chez son fils qui y a vécu ... Cordialement Therese Bonjour Therese, Arneke +le 26/01/1757 Marie Marguerite ep d'Antoine COUVELAERE (svt Releves de G.FERYN) erreur de Frappe ou ? à Zgc x le 03/07/1731 Antoine DECOUVELAERE et Jeanne LARYCKE tms :T.THOMAS et M.F VANSTRAZEELE x 30/07/1732 Martin Antoine DECOUVELAERE et Marie Marguerite DESGARDIN tms :Marin Antoine DECOUVELAERE pere et Pierre jacques BERREVYLE Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour !!!
Effectivement , erreur de frappe ...Il s agit bien de 1757 ...Mais aucune piste pour son ascendance , seul ce Pierre Jacques BERREVILLE semble pouvoir orienter les recherches ...et encore ... Merci de vos recherches Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 04:52 |