![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour,
par la voie de son fils Yann, je suis au regret de vous annoncer le décès de Monsieur Jean-Michel OMBROUCK, brutalement décédé ce 19 juillet 2008 à l'age de 46ans. C'est arrivé ce samedi 19 juillet, la cause est un infarctus foudroyant. Il était alors en vacances, en forme et d'excellente humeur. Tout porte à croire qu'il n'a pas souffert. L'enterrement aura lieu ce vendredi 25 juillet à Verson (notre commune, dans le Calvados), l'après-midi. Les choses se préciseront dans les jours prochains. Si vous souhaitez réagir par voie électronique, je vous lirai avec gratitude ; si vous préférez le téléphone, nous sommes dans l'annuaire ; si vous ne répondez pas, cela ne fait rien. La généalogie était une passion pour Jean-Michel et j'ai eu la chance de pouvoir la partager avec lui. GenNPdC était sans doute son groupe de discussion (liste puis forum) le plus important. Les informations ci-dessus pourraient donc être publiées sur la liste et le forum. Je vous en serais reconnaissant. Amicalement, son fils Yann. P.S. : si vous répondez, mieux vaut le faire à l'adresse suivante : yann.ombrouck [at]wanadoo.fr . Puisse Jean Michel, dans les nuages, rejoindre celles et ceux qu'il a temps cherché, pour continuer sa passion, discuter avec ses ancêtres plus ou moins anciens. Les généalogistes avec qui il a échangé ces dernières années auront une pensée émue pour Jean-Michel Jean Michel était lecteur de GenNPdC depuis les débuts de la liste de discussion, depuis janvier 2001 lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=19569 message n°9 du 21 janvier 2001, date à laquelle il avait rejoint notre groupe. Ce message a été modifié par bcrepel - 22/07/2008 à 13:20. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
ai envie de vous dire plein de choses mais je ne pense pas que cela vous aidera beaucoup ...j'ai eu pas mal d'échanges avec votre père , il m'a aidée sur mon premier relevé , j'ai encore une recherche à lui faire ...bref je ne sais pas quoi vous dire simplement que j'ai de la peine et que je pense , vraiment, beaucoup à vous je vous embrasse et je m'associe à votre peine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 292 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : Douvrin (P de C) Membre no 5 023 Aide possible: Douvrin et communes voisines Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je ne connaissais pas Jean Michel. Mais c'est toujours un drame dans une famille de perdre un être cher dans la fleur de l'âge et de façon aussi brutale. Dans ces moments douloureux, nous nous associons à votre peine et avons une pensée émue pour Jean Michel et toute sa famille. Bien amicalement, |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 17/07/2007 Lieu : lens Membre no 4 519 Aide possible: paleographie Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
cette nouvelle m'attriste énormement . J'avais des contacts réguliers avec Jean Michel , car nous avions découverts que j'avais des ascendants communs avec son épouse , et nous échangions souvent nos infos je pense de tout coeur à son épouse , ses enfants et à toute sa famille, et leur présente mes plus sincères condoléances Michèle BEUDAERT Ce message a été modifié par mibeudaert - 31/07/2008 à 12:49. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 134 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Quimper (29-Finistère) Membre no 4 757 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour,
Je ne connaissais pas Jean-Michel OMBROUCK, mais je présente ici mes sincères condoléances à sa famille, pour laquelle je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue. Helena BEUDAERT |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Avec Jean Michel , j'ai échangé quelques messages sur ce forum et nous nous sommes trouvés un cousinage. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et une pensée émue à Jean Michel. Eric Ménez |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 20:55 |