![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
je cherche la date de naissance et dece de DEQUIDT ludovic merci sandra Ce message a été modifié par mderam - 24/04/2010 à 14:54.
Raison de l'édition : adaptation du titre au dernier post, manque de données???
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Sandra ,
avec si peu de renseignements , trouver la réponse relèverait du miracle : ce patronyme est très répandu en Flandres par exemple , à Steenvoorde , on trouve des DEQUIDT en 1600 jusqu'à nos jours ..!!! il faut chercher en quelle décennie de quel siècle ? dans quel coin des Flandres ? Amitiés Nadine. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir nadine
je sais qu'il a un fils DEQUIDT joseph qui est ne le 11/3/1827 à westoutre (belgique) dequidt joseph a un fils DEQUIDT emile qui est né le 20/10/1873 à boeschepe et decede le 7/1/1942 à beelewatou (belgique) DEQUIDT emile à un fils dequidt maurice qui est mon arrière grand-père decede le 13/5/1975 à st jans cappel merci sandra |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Sandra
Le personne que vous cherche s'appelle Carolus Ludovicus DEQUID °24-03-1796 à Poperinge +08-07-1869 à Westouter la reste du ascendance de cette personne on peut le trouver sur geneanet chez monsieur M.PATTYN http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mpatt...ovicus;n=dequid Et tous ce q'on trouve sur les DEQUIDT sur cette site est correct, moi j'ai des copies des actes. Ma femme s'apelle DEQUIDT et elle connait votre grand mère Madeleine,son grand père s'appelait André DEQUIDT le frère de Maurice DEQUIDT cordialement (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Roland |
|
|
![]()
|
|
bonjour, roland
effectivement je suis la petite fille de madeleine dequidt je suis la fille de jean-pierre BELPALME et je vous remercie pour les renseignements fournis je fais cet arbre pour elle en espèrant qu'elle puisse le voir un jour terminé encore merci sandra |
|
|
![]()
|
|
bonsoir,
je cherche la date de dece de DEQUIDT joseph françois corneille qui est ne le 11/3/1827 à westoutre et marie avec BEHAEGEL catharina merci sandra |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
je cherche la date de dece de DEQUIDT joseph françois corneille qui est ne le 11/3/1827 à westoutre et marie avec BEHAEGEL catharina Bonjour, son épouse est + le 28 janvier 1895 à Boeschèpe Je ne sais pas si sur l'acte elle était veuve ? A Boeschèpe il y a encore des naissances d'enfants de ce couple en 1873, voir plus... cordialement Ce message a été modifié par mquaegebeur - 23/04/2010 à 18:29. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 22:34 |