![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 30/09/2005 Membre no 54 ![]() |
Je m'intéresse à la famille Hamerel originaire d'Audinghen (avant la révolution) et dont un membre, ancêtre de mon épouse, a quitté Audinghen pour Grande Synthe.
Un de ses enfants s'est installé à Spycker. Je recherche tous les Hamerel ayant laissé des traces dans ce village. Merci de votre aide, Cordialement, JHA. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Nous sommes probablement "cousins" car je descends de la famille HAMEREL d'audinghen également mais bien aprés la révolution mais je n 'ai rien sur SPYCKER AMICALEMENT Marie Françoise BOUVE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 26/10/2005 Lieu : Genas Membre no 506 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai, dans mon arbre, des ascendants Hamerel originaires d'Haudinghen à partir de Marie Thérèze Michèle Hamerel née le 4 mars 1770 à Haudinghen qui remonte, à ma connaissance, jusqu'à Jehan Hamerel né vers 1575... Voir sur Geneanet ici Amicalement Thierry Lefebvre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 04:06 |