![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir
Je cherche l'acte du mariage et l'asscendance de DUTAILLY Antoine Joseph et DENIS Marie Antoinette le 28-01-1712 à Haverskerque merci de votre aide cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Roland,
Petits renseignements trouvés sur dépouillement : x Haverskerque le 28/1/1712 de : Antoine Joseph DUTAILLY, 22 ans, résidant à Haverskerque Fs de Guislain DUTAILLY et de Marie Antoinette DENYS, 18 ans, résidant à Haverskerque Fa de Guilbert DENYS Témoins : Guislain DUTAILLY, père Guilbert DENYS, frère Jean François SIX Je n'ai malheureusement que ces quelques renseignements pour vous aider. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re bonjour Roland,
Rectification ayant son importance : Maria Antoinette est la fille de Jean DENYS et non de Guilbert comme indiqué dans mon précédent message. Guilbert est bien son frère. Erreur de recopie de ma part. Veuillez m'excusez. Cordialement Francis |
|
|
![]() ![]()
|
|
Re bonjour Roland, Francis Francis Encore merci pour le rectification codialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 20:35 |