![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la transcription de l'acte de mariage de : VANDENBILCKE Michel Winoc et Marie Jeanne MARQUISE En date du 31/01/1787 sur Pitgam. Ce qui me permettrais de remonter d'une gènèration et de connaitre les dates de naissances des époux. Merci de votre aide Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Dominique;
Cet acte est disponible sur le site des archives départementales du nord. Il est parfaitement lisible. Je vous le laisse découvrir. Cordialement. Gérard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas encore recherché les actes de cette branche familiale. J'ai laissé un peu de côté la généalogie, mais je vais m'y remettre très bientôt (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) Cordialement Dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 01:20 |