![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 05/01/2007 Lieu : BOULOGNE SUR MER Membre no 2 660 Aide possible: CROQ VASSAL COLIN BOMMELAER Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche 3 actes: - Acte de naissance de Pierre Jean NAESSEN né en 1775 - Acte de naissance de Cornélie Pélagie VANGHENT née en 1773 - Acte de mariage de Pierre et Cornélie Merci Solène |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Je recherche 3 actes: - Acte de naissance de Pierre Jean NAESSEN né en 1775 - Acte de naissance de Cornélie Pélagie VANGHENT née en 1773 - Acte de mariage de Pierre et Cornélie Merci Solène Bonsoir Solène Voici la ° de Pierre Jean NAESSEN : L'an de grace mil sept cent soixante quinze le vintunième jour de janvier je soussigné vicaire ai baptisé Pierre Jean fils légitime de Jean NAESSEN natif de cette ville et de Anne Marie WEUS ausi native de cette ville né ce matin à deux heurres, ont été parain et maraine Jean Michel BART et Jeanne Françoise NOETS qui ont déclaré ne savoir écrire de ce interpellés, le père étant absent Bonne soirée Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
trouvé sur genealo : NAES Pierre Jean x 30 juillet 1806 VAUGENT Cornélie Pélagie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, trouvé sur genealo : NAES Pierre Jean x 30 juillet 1806 VAUGENT Cornélie Pélagie Bonsoir Voici la transcription de l'acte : 30/07/1806 NAESSEN Pierre Jean matelot dans le premier équipage de la garde impériale °DK 21/01/1775 fils de Jean marin y + et de Anne Marie WEUS y+ VANGHENT Cornélie Pélagie °DK 12/05/1776 fille de François marin y+ et de Jeanne JACQUES y demeurant. Témoins : Jean Jacques NAESSEN matelot frère de l'époux 30 ans Pierre Jean VANGHENT frère de l'épouse 32 ans Parrain et Marraine à la ° de Cornélie Pélagie : Michel MARTEL et Cornille Pélagie DEJONGHE Bonne soirée Cathy |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Infos complémentaires que m'avait communiqué Cathy il y a quelques mois: Dunkerque le 27.4.1773 VANGHENT François pêcheur 25 ans fils de François et Anne Thérèse MARTEEL X JACQUES Jeanne Marie 21 ans fille de Jacques Nicolas et Marie Jeanne DECLERCK Témoins: Jean VANGHENT, oncle de l’époux, pêcheur, Mathieu VANGHENT, oncle, pêcheur, Jean-Baptiste VANDENDORP, pêcheur, beau-père de l’épouse, Jean Baptiste DENYS, grand oncle de l’épouse, pilote Dunkerque le 5.5.1743 VANGENDT François, veuf, 32 ans, pescheur X MARTEELS Anne Thérèse 20 Témoins: Jean VANGENDT, pescheur, frère de l’époux, Jacques FONTEINE, jardinier, Pierre MARTEELS, jardinier, frère de l’épouse, Pierre DEBRUNE, pescheur Ce (Jean-)François VANGHENT serait mon ancêtre, époux en 1ères noces de Marie Marguerite DEJONGHE. Voir: http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ois;n=van+ghent Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 00:06 |