![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je recherche les informations de l'acte de mariage de : DEMOLEIN Etienne 20.01.1733 à Dunkerque PILLIERS Jeanne Merci Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je suis toujours à la recherche des informations de l'acte de mariage. Etant donné la date, je ne pense pas que j'y trouverai les parents, mais j'espère que les témoins pourront m'y aider. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je suis toujours à la recherche des informations de l'acte de mariage. Etant donné la date, je ne pense pas que j'y trouverai les parents, mais j'espère que les témoins pourront m'y aider. Bonjour Anne Catherine Efffectivement comme dab peu d'infos, l'époux Etienne Jean, veuf Les témoins WILSEN Pierre CROUGER Raphel BERTRAM Martin CODDE Jean |
|
|
![]()
|
|
Bonjour José,
merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire des témoins ... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 07:47 |