![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 17/07/2007 Lieu : lens Membre no 4 519 Aide possible: paleographie Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je recherche l'acte de naissance de BEUDAERT Mathieu Joseph né, en 1752 à steenbecque merci d'avance michèle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 134 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Quimper (29-Finistère) Membre no 4 757 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour,
La demande m'interpelle... je jette un oeil à la maison ce soir en rentrant et vous répond demain sans faute (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonne journée ! Helena Beudaert |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michèle
° Steenbecque le 24/4/1752 de Matthieu BEUDAERT Fs de Matthieu et de Thérèse COMPAGNON x Steenbecque le 6/5/1745 de Mathieu BEUDAERT, Fs de Jean et de Marie Catherine BOUVELIER, 29 ans avec Pétronille Thérèse COMPAGNON, Fa de Charles et de Marie Anne EBACK, 28 ans, tous deux natifs de Steenbecque. Je n'ai pas les actes mais cela pourra, peut être, vos aider Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 17/07/2007 Lieu : lens Membre no 4 519 Aide possible: paleographie Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michèle ° Steenbecque le 24/4/1752 de Matthieu BEUDAERT Fs de Matthieu et de Thérèse COMPAGNON x Steenbecque le 6/5/1745 de Mathieu BEUDAERT, Fs de Jean et de Marie Catherine BOUVELIER, 29 ans avec Pétronille Thérèse COMPAGNON, Fa de Charles et de Marie Anne EBACK, 28 ans, tous deux natifs de Steenbecque. Je n'ai pas les actes mais cela pourra, peut être, vos aider Cordialement Francis un grand merci à vous michèle beudaert |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, La demande m'interpelle... je jette un oeil à la maison ce soir en rentrant et vous répond demain sans faute (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonne journée ! Helena Beudaert un grand merci d'avance michèle beudaert |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 134 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Quimper (29-Finistère) Membre no 4 757 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonsoir,
Désolée, j'ai bien Mathieu Joseph BEUDAERT, mais baptisé le 04/05/1759 à Steenbecque et marié avec Marie Louise DUFOUR le 15/02/1781 à Steenbecque. Les dates et les lieux se ressemblent bien mais ne correspondent pas apparemment. A très bientôt, Helena |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 06 2025 à 22:13 |