![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche à Saint-Pierre-Brouck, entre 1758 et 1780, la date du décès de Jean François JACOBS époux de Marie Isabelle TALON. Marie Isabelle s'est remariée avec Pierre Jean FENAERT à une date et en un lieu inconnus que je recherche aussi. Elle est décédée en 1781 à Quaëdypre. Mes remerciements anticipés pour toute piste que vous pourrez me communiquer. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Michel,
Pas trouvé de DC de Jean François JACOBS à St Pierre Brouck. Trouvé uniquement ceci : + 14/10/1758 Marieanne Victoire Louise JACOBS, 7 semaines, Fa de Jean François; Témoin : Le père Donc Jean François est dcd en fin ou aprés 1758 mais pas à St Pierre Brouck (ou aprés 1791). Désolé de ne pas avoir la date recherchée mais d'avoir uniquement "rétrécie" la plage de recherche. Cordalement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel, Pas trouvé de DC de Jean François JACOBS à St Pierre Brouck. Trouvé uniquement ceci : + 14/10/1758 Marieanne Victoire Louise JACOBS, 7 semaines, Fa de Jean François; Témoin : Le père Donc Jean François est dcd en fin ou aprés 1758 mais pas à St Pierre Brouck (ou aprés 1791). Désolé de ne pas avoir la date recherchée mais d'avoir uniquement "rétrécie" la plage de recherche. Cordalement Francis J'avais déjà ce décès mais savoir qu'il n'est pas décédé à Saint-Pierre-Brouck est incontestablement une avancée. Il est décédé largement avant 1791 puisque son épouse Marie Isabelle TALON décède à Quaëdypre veuve en 2èmes noces de Pierre Jean FENAERT, lui-même décédé en 1780. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 07:22 |