![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Recherche transcription mariage et informations sur le marié Merville x 25/04/1724 BECUE Louis x CHARLES Marie, marguerite Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Mariage Merville le 25/04/1724 Louis BECU petit censier agé 54 ans veuf de Marie Margueritte PUCELLE avec Marie Margueritte CHARLET, agée de 47 ans veuve de Gilles LHERMINET TM: Jean Baptiste BECU, Jean François BAUDE, Jean Baptiste LHERMINET Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Merci pour la transcription de l'acte Cordialement Didier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 08/04/2008 Membre no 7 533 Aide possible: Famille becue dans le 59 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Monsieur
j'ai vu que vous parliez d'une certaine Becue vers merville , or je refais actuellement mon arbre généalogique Et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aider car peut etre que nos familles sont éloignés , car mes descendants viennent de La gorgue et ces alentours , Si cela vous dit quelque chose : j'ai réussi a remonter pour le moment jusqu'en 1867 avec la naissance d' adolphe Becue a la Gorgue , si cela vous dit quelque chose il a 3 fréres et son pere et quantin où quaintin ( mais hélas je n'ai pas al date de naissance ) Merci pour votre réponse . Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous aider mais la branche BECUE que je recherche a quitté Merville début 1700 et se retrouve ensuite à Winnezeele. Didier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 08/04/2008 Membre no 7 533 Aide possible: Famille becue dans le 59 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 08:28 |