![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je recherche des infos sur les ascendantes de:
- Julien ROUSSEZ, né le Ven 9 Mai 1879 à Winnezeele (59670) et + le Mer 25 Février 1959 (Age 79) -- Steenvoorde (59114) et son épouse - Irma LAMMENS dont j'ignore tout merci d'avance, andré ps: j'ai regroupé pas mal d'infos, encore imprécises sur cette famille, à partir de nombreux mortuaires, des corrections sont encore nécessaires ! (je recherche aussi, des infos sur des familles proches ROUSSEZ x SPANNEUT, DECROOCQ Alexis x ROUSSEZ et ROUSSEZ x ROUSSEZ) Ce message a été modifié par avanderlynden - 19/03/2008 à 10:57. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir André,
Dans les TD d'Esquelbecq, il y a une naissance de LAMMENS Maria Julia Irma le 04 Juillet 1861. Peut-être une piste pour vos recherches. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir André, Dans les TD d'Esquelbecq, il y a une naissance de LAMMENS Maria Julia Irma le 04 Juillet 1861. Peut-être une piste pour vos recherches. Cordialement, Patrick. Merci pour cette piste, l'acte de naissance de Julien Roussez à Winnezeele nous permettrait sans doute d'en savoir un peu plus ? Si quelqu'un a ça sous la main ? Merci à tous, André |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir André, Dans les TD d'Esquelbecq, il y a une naissance de LAMMENS Maria Julia Irma le 04 Juillet 1861. Peut-être une piste pour vos recherches. Cordialement, Patrick. Bonjour à tous, D'Esquelbecq, je serais intéressé par l'acte de naissance mentionné par Patrick que je remercie. LAMMENS Maria Julia Irma o le 04 Juillet 1861 à Esquelbecq ... en plus des parents, peut-être une mention marginale signalera mariage ou décès .... Merci d'avance et bon week-end, André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour André,
Désolé mais je n'ai que très partiellement le 19°s d'Esquelbecq. Il te faudra peut-être te rapprocher de la mairie... cordialement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour André, Désolé mais je n'ai que très partiellement le 19°s d'Esquelbecq. Il te faudra peut-être te rapprocher de la mairie... cordialement Bonjour Guy, merci de ta réponse. Je vais noter cette recherche dans mes tablettes pour un prochain déplacement aux AD. Amicalement, André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 11:05 |