![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : 84 Mondragon Membre no 4 061 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjours à tous,
Je recherche l'acte de mariage (ou une transcription) du mariage de : Louis-François EVRARD et Eulalie Caroline LONVERT (ou LOUVERT) le 09/09/1856 à Dunkerque. Afin de connaitre les parents respectifs. Merci. Bon dimanche Jean-Louis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjours à tous, Je recherche l'acte de mariage (ou une transcription) du mariage de : Louis-François EVRARD et Eulalie Caroline LONVERT (ou LOUVERT) le 09/09/1856 à Dunkerque. Afin de connaitre les parents respectifs. Merci. Bon dimanche Jean-Louis Bonjour Jean Louis Voici la transcription que j'ai faite de cet acte : Acte N°163 09/09/1856 EVRARD Louis François maître au cabotage ° Gravelines 14/05/1827 fils de Pierre Louis Joseph marin présent et de Catherine Eugénie WADOUX y + 03/08/1850 LONVERT Eulalie Caroline sans profession °Gravelines 15/02/1840 fille de Charles Pierre Eugène armateur présent et consentant et de Charlotte Juliette HANNICOTE + DK 03/02/1852 Témoins : François Désiré BUTEZ marin 38 ans beau frère de l'époux, ne signe pas Benoit Bonaventure HANNICOTE marin 28 ans beau frère de l'époux, signe Prudence JANIN voilier 47 ans oncle maternel par alliance de l'épouse, signe Alexandre LEURETTE mareyeur 53 ans oncle paternel par alliance de l'épouse,signe Tous dmt DK CM 15/09/1856 chez Maître Emile CABOCHE Amicalement, bon dimanche Cathy |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : 84 Mondragon Membre no 4 061 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjours à tous, Je recherche l'acte de mariage (ou une transcription) du mariage de : Louis-François EVRARD et Eulalie Caroline LONVERT (ou LOUVERT) le 09/09/1856 à Dunkerque. Afin de connaitre les parents respectifs. Merci. Bon dimanche Jean-Louis Bonjour Jean Louis Voici la transcription que j'ai faite de cet acte : Acte N°163 09/09/1856 EVRARD Louis François maître au cabotage ° Gravelines 14/05/1827 fils de Pierre Louis Joseph marin présent et de Catherine Eugénie WADOUX y + 03/08/1850 LONVERT Eulalie Caroline sans profession °Gravelines 15/02/1840 fille de Charles Pierre Eugène armateur présent et consentant et de Charlotte Juliette HANNICOTE + DK 03/02/1852 Témoins : François Désiré BUTEZ marin 38 ans beau frère de l'époux, ne signe pas Benoit Bonaventure HANNICOTE marin 28 ans beau frère de l'époux, signe Prudence JANIN voilier 47 ans oncle maternel par alliance de l'épouse, signe Alexandre LEURETTE mareyeur 53 ans oncle paternel par alliance de l'épouse,signe Tous dmt DK CM 15/09/1856 chez Maître Emile CABOCHE Amicalement, bon dimanche Cathy Merci beaucoup Cathy, Connaissez-vous un peu de l'ascendance de ces deux familles LONVERT et HANCOTTE ? Jean-Louis |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjours à tous, Je recherche l'acte de mariage (ou une transcription) du mariage de : Louis-François EVRARD et Eulalie Caroline LONVERT (ou LOUVERT) le 09/09/1856 à Dunkerque. Afin de connaitre les parents respectifs. Merci. Bon dimanche Jean-Louis Bonjour Jean Louis Voici la transcription que j'ai faite de cet acte : Acte N°163 09/09/1856 EVRARD Louis François maître au cabotage ° Gravelines 14/05/1827 fils de Pierre Louis Joseph marin présent et de Catherine Eugénie WADOUX y + 03/08/1850 LONVERT Eulalie Caroline sans profession °Gravelines 15/02/1840 fille de Charles Pierre Eugène armateur présent et consentant et de Charlotte Juliette HANNICOTE + DK 03/02/1852 Témoins : François Désiré BUTEZ marin 38 ans beau frère de l'époux, ne signe pas Benoit Bonaventure HANNICOTE marin 28 ans beau frère de l'époux, signe Prudence JANIN voilier 47 ans oncle maternel par alliance de l'épouse, signe Alexandre LEURETTE mareyeur 53 ans oncle paternel par alliance de l'épouse,signe Tous dmt DK CM 15/09/1856 chez Maître Emile CABOCHE Amicalement, bon dimanche Cathy Merci beaucoup Cathy, Connaissez-vous un peu de l'ascendance de ces deux familles LONVERT et HANCOTTE ? Jean-Louis Bonsoir Jean Louis Je n'ai rien sur ces familles, j'ai fait la transcription de cet acte car j'ai qqs Evrard, sans pouvoir le relier. Bonne soirée Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:24 |