![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 145 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : LILLE Membre no 2 259 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à Tous,
Je recherche le contenu de l'acte de baptême de Jean Baptiste MEUNIER, né vers 1742 à Estaires, fils d' Adrien et de Marie Thérèse BERNIER. Tous renseignements sur les parents et leurs ascendances seront les bienvenus. Merci pour votre aide. Cordialement. Jean Claude |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 416 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour
Naissance Estaires le 24/06/1741 Jean Baptiste Joseph MONIER fs Adrien, cloutier & Marie Therese LAUTIN pa: Jean Baptiste BELANGER ma: Albertine josephe BLONDEL Il n'y a pas de couple MEUNIER BERNIER sur Estaires Le mariage MONIER LAUTIN a eu lieu avant 1737. Cordialement David Hamelin |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 145 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : LILLE Membre no 2 259 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir David,
Merci pour votre réponse. Auriez-vous les dates de décés, certainement sur Estaires, d'Adrien MONIER et de Marie Thérèse LAUTUN ? Ce Jean Baptiste Joseph MONIER ou MEUNIER est donc né à Estaires. Il s'est marié une première fois avec Marie ou Guislaine Scholastique FAGOT, je ne sais ni où, ni quand. Cette dernière est décédée à Armentières. Il se remarie une seconde fois à Pérenchies le 15/06/1790, avec Marie Thérèse Joseph IMBERT. Il meurt le 11/02/1798 à Armentières. J'espère pouvoir un peu étoffer cette branche. Cordialement Jean Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir David,
Merci pour votre réponse. Auriez-vous les dates de décés, certainement sur Estaires, d'Adrien MONIER et de Marie Thérèse LAUTUN ? Ce Jean Baptiste Joseph MONIER ou MEUNIER est donc né à Estaires. Il s'est marié une première fois avec Marie ou Guislaine Scholastique FAGOT, je ne sais ni où, ni quand. Bonjour, Mariage le 03/06/1766 à Lestrem : sources = tables CGVL. Cordialement. Françoise |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Françoise,
Merci pour ces informations. Cordialement Jean Claude |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 15:09 |