![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonsoir,
VANDENBOGAERDE Louis Servin et HARRAU Isabelle Claire x je suppose à Noordpeene où est ° leur fs Charles Bertin le 25/08/1818. Je cherche l'ascendance de ce couple ainsi que les dates de ° x et + Merci si vous pouvez me renseigner Cordialement Dany (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) Ce message a été modifié par dhamelin - 26/01/2008 à 17:40. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Dany,
D'après les TD : Le 30/04/1816 à Noordpeene VANDENBOOGAERDE Silvin Louis x ARRAU Isabelle Claire Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour et merci Patrick pour la date du x, j'aurai aimé trouver les parents d'Isabelle Harrau.
Cordialement Dany (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Dany,
Etes-vous toujours à la recherche d'informations sur ce couple ? Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Patrick,
Et bien oui pas plus de nouvelles que la dernière fois ! et vous ? Avez vous quelques renseignements à me proposer ? Je vous remercie d'avance Cordialement Dany |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Naissance à Noordpeene le 2 11 1788 de Marie Isabelle Claire HARRAU de Jean Baptiste et Isabelle PINTE Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Thérèse et merci beaucoup
Dany |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Dany (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/football.gif) ,
J'ai effectivement du nouveau sur le sujet. Je poste en galerie les photos de l'acte de mariage VANDENBOGAERDE x HARRAU à Noordpeene. VANDENBOGAERDE x HARRAU 1/2 VANDENBOGAERDE x HARRAU 2/2 Vous trouverez également la naissance de Marie Isabelle Claire HARRAU (désolé, la photo est de mauvaise qualité) en complément des informations fournies par Thérèse. ° Marie Isabelle Claire HARRAU A suivre... Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Dany (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) ,
En complément, d'après le TD de Noordpeene, + HARRAU Isabelle Claire 02/01/1826 + VANDENBOGAERDE Silvain Louis 19/07/1859 Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Patrick
Merci mille fois cordialement Dany |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!!
Trouvé aussi , mais est ce bien celui là ?? naissance Noordpeene le 7 1 1753 Jean Baptiste VANDENBOGAERDE ....de Pierre et Marie Therese DAMMAN Cordialement Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonsoir Thérèse,
Je ne sais pas si c'est celui là ,tout du moins j'espère, mais en tout cas c'est bien la date que j'ai déjà ! Merci à vous Cordialement Dany |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Dany, je vous invite à revoir votre façon de répondre en utilisant les touches du bas de page ou REP.RAPIDE ou REPONDRE, j' ai repris toutes vos réponses pour les alléger, voir ce lien si besoin: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210 merci de votre compréhension |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Désolée je vais faire attention la prochaine fois Cordialement Dany |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:51 |