![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 13/05/2007 Lieu : 06500 MENTON Membre no 3 994 Logiciel: Parentele ![]() |
Bonsoir et bon Noel !
Mathieu PANNIER a épousé Marie Christine CADET le 20-2-1732 à Steenbecque. Mathieu PANNIER ou PANIER serait né à Morbecque vers 1905 et mort avant 1814 L'un de leurs enfants est Jean Baptiste PANNIER qui a épousé Marie Catherine VERHAEGHE J'aimerai avoir des précisions sur le couple PANNIER CADET Les parents de Mathieu sont-ils Joseph et Marie Christine FACQUEUR (renseignement manuscrit de M Fievet en 1984) ou Mathieu et Catharina CLEPS (renseignement sur le site de P DUBRULLE) Merci de vos réponses et encore bon Noel Jean |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous
Bonjour Jean, Sur les relevés de mariages manuscrits de M. Henri PLANQUE, Mathieu PANNIER serait le fils de Joseph et Marie Catherine FACQUEUR, âgé de 27 ans en 1732 et natif de Morbecque. bonnes recherches et bon noël Cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 130 Inscrit : 13/05/2007 Lieu : 06500 MENTON Membre no 3 994 Logiciel: Parentele ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous Bonjour Jean, Sur les relevés de mariages manuscrits de M. Henri PLANQUE, Mathieu PANNIER serait le fils de Joseph et Marie Catherine FACQUEUR, âgé de 27 ans en 1732 et natif de Morbecque. bonnes recherches et bon noël Cordialement, Chantal Merci beaucoup Ceci confirme les notes laissées par mon père mais j'aimerai avoir un acte. Il semblait tenir ces renseignements par un échange avec Joel FIEVET ? Bon Noel Cordialement Jean |
|
|
![]()
|
|
Sur les relevés de mariages manuscrits de M. Henri PLANQUE, Mathieu PANNIER serait le fils de Joseph et Marie Catherine FACQUEUR, âgé de 27 ans en 1732 et natif de Morbecque. bonnes recherches et bon noël Cordialement, Chantal J'avoue avoir fait une erreur dans mon premier message, Mathieu PANIER serait né en mai 1705 à Morbecque, son fils Jean Baptiste est né le 22-2-1736 à Morbecque juste une erreur de 200 ans ! Excusez moi ! Cordialement Jean |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 22:35 |