![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 15/11/2007 Membre no 5 918 Aide possible: donner mes renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
je suis à la recherche depuis assez longtemps sans doute sur St Pierre Broucq, du mariage du couple : OUTREMAN Jean Baptiste ° Eperlecques (fils de Marand François & DEMARLE Marie Jeanne) à BAUDE Marie Antoinette (ou BONDE) ° vers 1748 ? à St Pierre Brouck + 19/01/1815 à Eperlecques), fille de BAUDE Pierre & CANLERS Marie Jeanne. Merci à toute personne qui pourra me renseigner. Cordialement. José DELSART |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jose,
Mariage le 14 janvier 1773 a St Pierre Broucke Mariage entre Jean Baptiste OUTTREMAN, jeune homme, fils de Marand Francois et de Marie Jeanne De MARLE avec Marie Antoinette BOUDEN, jeune fille de Francois et de Marie Jeanne CAULER. Temoins: Francois BOUDEN Jean Francois BOUDEN Pierre Jean OUTTREMAN Philippe LENFANT Amicalement Annick |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 15/11/2007 Membre no 5 918 Aide possible: donner mes renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Annick,
Je vous remercie bien sincèrement pour les renseignements que vous me transmettez. Les orthographes diffèrent, mais cela arrive très souvent dans les registres. Merci encore et mes bons voeux pour la nouvelle année. José |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 570 Inscrit : 22/12/2005 Membre no 867 Aide possible: Audomarois, Flandres, Weppes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José,
J'ai: OUTREMAN Pierre Joseph Augustin - ( - / - ) ( - ) DEMARTHE Julie Isbergue - ( - / 18.4.1826 - Éperlecques) |__1 - OUTREMAN Valérie Joseph - meunier (25.11.1814 - Éperlecques / - ) | (12.11.1834 - Serques) REGNIER Stéphanie Adèle - domestique (19.1.1809 - Serques / - ) |__2 - OUTREMAN Pierre Louis - ( - / - ) et Malvina Josèphe REGNIER (° Serques vers 1831 manoeuvrière + Serques 21/11/1855) fille naturelle de Stéphanie Adèle REGNIER Je ne sais pas s'il y a un rapport avec les vôtres (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) Sources: état-civil de Serques |
|
|
![]()
|
|
Bonjour et merci pour votre réponse.
Les miens OUTREMAN Marand X DEMARLE Marie Jeanne d'Eperlecques José |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
avez vous bien vu votre rattachement à OUTREMAN x FOORT ? Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!
Nous " cousinons " de ce coté ( voir mes données sur généanet , identifiant "caron1" Meilluers voeux et bonnes decouvertes cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 06:29 |