![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 530 Inscrit : 18/02/2006 Lieu : Sailly Labourse Membre no 1 200 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir ,
je cherche la date de décès de Marie Claire LESECQ décédée après 1810, elle était mariée à MONTREUIL Pierre Antoine. Fille de LESECQ André et ROUSSEL Marie Marguerite Merci d'avance Roland Ce message a été modifié par dhamelin - 05/11/2007 à 22:31. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 532 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour cousin,
à défaut d'une autre réponse qu'un décès "après 1810", j'ai noté que cette année-là, elle demeurait à Illies. Quelle information te fait penser à La Gorgue ? |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 530 Inscrit : 18/02/2006 Lieu : Sailly Labourse Membre no 1 200 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Pierre André
rien de bien précis sauf qu'une grande partie de sa vie , c'est passée sur la gorgue. (o;x). Je n'avais pas noté qu'elle vivait à Illies à cette période, je vais essayer de me rapprocher de la mairie d'Illies pour savoir si elle posséde toujours les registres du début XIX siècle. A suivre Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:25 |