![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 644 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
Recherche détails acte mariage du 29.02.1816 Dunkerque de Jean Baptiste WICKKE x KIECKEN Angelique Avec mes plus vifs remerciements Sylvie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 28/10/2006 Membre no 2 244 Aide possible: Actes sur le dunkerquois Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Recherche détails acte mariage du 29.02.1816 Dunkerque de Jean Baptiste WICKKE x KIECKEN Angelique Avec mes plus vifs remerciements Sylvie Bonsoir, lez vingt-neuf février de l'an mille huit cent seize, acte de mariage de Jean-Baptiste WICKKE, manouvrier, né à Téteghem le vingt-cinq du mois de septembre mille sept cent soixante douze, demeurant à Dunkerque - Fils de Pierre-François, journalier, et de Marie-Jacqueline Grimonprez décédée à Coudekerque-Branche d'une part et KIECKEN Angélique, née Bissezeele le onze octobre mille sept cent quatre vingt neuf, demeurante à Dunkerque, fille de Pierre-Jacques, journalier, décédé à Coudekerque-Branche Marie-Jacqueline-Cécile François demeurante à Dunkerque, présente et consentante. Ts : Pierre-Ignace KIECKEN, 22 ans, meunier, frère - Philippe-Charles Védaste, 49 ans, frère par alliance de l'époux - Pascal Dumont, 46 ans, cabaretier - J.Baptiste Bossaert, 42 ans et tous demeurant à C.Branche Cordialement Teddy |
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 644 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Recherche détails acte mariage du 29.02.1816 Dunkerque de Jean Baptiste WICKKE x KIECKEN Angelique Avec mes plus vifs remerciements Sylvie Bonsoir, lez vingt-neuf février de l'an mille huit cent seize, acte de mariage de Jean-Baptiste WICKKE, manouvrier, né à Téteghem le vingt-cinq du mois de septembre mille sept cent soixante douze, demeurant à Dunkerque - Fils de Pierre-François, journalier, et de Marie-Jacqueline Grimonprez décédée à Coudekerque-Branche d'une part et KIECKEN Angélique, née Bissezeele le onze octobre mille sept cent quatre vingt neuf, demeurante à Dunkerque, fille de Pierre-Jacques, journalier, décédé à Coudekerque-Branche Marie-Jacqueline-Cécile François demeurante à Dunkerque, présente et consentante. Ts : Pierre-Ignace KIECKEN, 22 ans, meunier, frère - Philippe-Charles Védaste, 49 ans, frère par alliance de l'époux - Pascal Dumont, 46 ans, cabaretier - J.Baptiste Bossaert, 42 ans et tous demeurant à C.Branche Cordialement Teddy bonjour teddy Merci beaucoup de cette reponse Avez vous le mariage sur Dunkerque de WICKE pierre Francois du 12.09.1769 avec GERMONPREZ therese jacqueline j'ai un petit supcon par rpport au similitude des orthographes Avec mes sinceres remerciements Sylvie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 05:44 |