![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
je viens de trouver sur CRGFA que le mariage en objet a eu lieu à Bierne en 1760 mais il n'y a qu'un seul détail : c'est que ce mariage figure dans "mar.fag" Je ne reçois les FAG que depuis 2005 et sauf si j'ai mal cherché, il n'y a pas ce mariage... Est-ce que quelqu'un aurait les FAG antérieurs et pourrait me renseigner ? d'avance grand merci amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Dans le cadre de la réactivation de certains sujets, je vois que cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années. alors tout simplement je voudrais signaler que j'ai la réponse et que je la tiens à disposition des personnes intéressées, suffit de demander (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 08 2025 à 00:30 |