![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, je cherche des infos sur PATTEIN Liévin et DUBREUCQ Marie Séraphine dont la fille PATTEIN Marie Félicité est née à Stennbecque en 1807 et décédée le 28 avril 1872 à Noordpeene
Merci de votre aide, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je n'ai pas reponse a votre question ,mais je vous ai mis en galerie le mariage PATTEIN - GALLAND de 1802 a STEENBECQUE .peut etre cela vous fournira t'il des indications. amicalement http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 PS : a signaler pour l'an 10 a STEENBECQUE les mariages suivants, non repris dans les TDS. MAERLE - DECRETON PATTEIN - GALLAND MAECKE - LEVEVRE VERHAEGHE - BATEMAN LOOTEN - DUHAMEL DELBOUVE - LYOEN |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Jean-Louis
Pour l'instant, je ne peux pas le rattacher à mes "PATTEIN", mais il me sera peut-être utile plus tard... amicalement Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, je cherche des infos sur PATTEIN Liévin et DUBREUCQ Marie Séraphine dont la fille PATTEIN Marie Félicité est née à Stennbecque en 1807 et décédée le 28 avril 1872 à Noordpeene Merci de votre aide, Myriam Bonsoir , la date de naissance est le 15/6/1807 à Steenbecque , mais peut-être l'as-tu déjà ? (trouvée sur les tables ) Amitiés Nadine. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Nadine et merci pour l'info, je n'avais pas la date de naissance
Amicalement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 08 2025 à 19:30 |