![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 31/08/2007 Lieu : Saint Raphael Membre no 5 207 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai retouvé un vieux courrier de la famille dans lequel il est évoqué que mon arrière grand père Fidèle VANHOVE aurait ,( en plus de mon grand père Charles Louis Vanhove ) au moins 2 autres enfants ;Jules et Adèle. -Jules VANHOVE d'Herzeele serait entré au séminaire à 17 ans à Cambrai puis service militaire en Nlle Calédonie 4 ans. Retour au séminaire. Ensuite ;Mariage (???) et peut être 2 enfants : Marie et Louise ? Veuf, il se serait remarié avec une Joséphine... ? . Il serait mort à 87 ans à CAMBRIN? Adèle VANHOVE d' Hzerzeele aurait épousée un sieur VERLYNDE à Herzeele? Je serai ravi d'obtenir les dates de : ° , + , différents X et actes si possible . Merci d'avance pour ces recherches et vos infos. Alain VANHOVE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, J'ai retouvé un vieux courrier de la famille dans lequel il est évoqué que mon arrière grand père Fidèle VANHOVE aurait ,( en plus de mon grand père Charles Louis Vanhove ) au moins 2 autres enfants ;Jules et Adèle. -Jules VANHOVE d'Herzeele serait entré au séminaire à 17 ans à Cambrai puis service militaire en Nlle Calédonie 4 ans. Retour au séminaire. Ensuite ;Mariage (???) et peut être 2 enfants : Marie et Louise ? Veuf, il se serait remarié avec une Joséphine... ? . Il serait mort à 87 ans à CAMBRIN? Adèle VANHOVE d' Hzerzeele aurait épousée un sieur VERLYNDE à Herzeele? Je serai ravi d'obtenir les dates de : ° , + , différents X et actes si possible . Merci d'avance pour ces recherches et vos infos. Alain VANHOVE Bonjour Alain, Auriez-vous quelques dates comme points de repère ? Cordialement françoise |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 31/08/2007 Lieu : Saint Raphael Membre no 5 207 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, J'ai retouvé un vieux courrier de la famille dans lequel il est évoqué que mon arrière grand père Fidèle VANHOVE aurait ,( en plus de mon grand père Charles Louis Vanhove ) au moins 2 autres enfants ;Jules et Adèle. -Jules VANHOVE d'Herzeele serait entré au séminaire à 17 ans à Cambrai puis service militaire en Nlle Calédonie 4 ans. Retour au séminaire. Ensuite ;Mariage (???) et peut être 2 enfants : Marie et Louise ? Veuf, il se serait remarié avec une Joséphine... ? . Il serait mort à 87 ans à CAMBRIN? Adèle VANHOVE d' Hzerzeele aurait épousée un sieur VERLYNDE à Herzeele? Je serai ravi d'obtenir les dates de : ° , + , différents X et actes si possible . Merci d'avance pour ces recherches et vos infos. Alain VANHOVE Bonjour Alain, Auriez-vous quelques dates comme points de repère ? Cordialement françoise Bonsoir Françoise et.... Merci et mille excuses! Quel étourdi je fais! Si je n'ai pas les dates exactes , mon grand père Charles VANHOVE ,frère des sus nommés, est né en 1874. Son pére; Fidèle Auguste VANHOVE s'est marié en 1867 (x avec mélanie DEMERSSEMAN). Avec mes excuses et mes remerciements Cordialement Alain |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonsoir,
Si vos ancêtres avaient été du 18e siècle, j'aurai sans doute pu vous aider : mes documents s'arrêtent à la Révolution. Mais si vous y parvenez, vous pouvez toujours me contacter. Cordialement; Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 19:24 |