![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Pour des raisons évidentes ... je recherche l'ascendance de : Camille Auguste D'HAUDT ° 25/07/1891 à Coudekerque-Branche fs Jules Aimé (° vers 1871 à Arnèke) & Alexandrine Léontine Marie RANCHY (° vers 1869 à Spycker) x1 Henriette CATTOEN + Cappelle la Grande x2 Bierne Christine Justine DECONINCK Je ne suis pas le seul à rechercher cette ascendance, vous ferez au moins 2 heureux en me transmettant toute information susceptible de faire avancer les choses. Bonjour Michel Informations de moins de 100 ans interdites sur le forum Ce message a été modifié par jfichaux - 22/09/2007 à 08:29. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Michel
Mariage à Coudekerque Branche le 6 aout 1890 de Jules Aimé (° vers 1871 à Arnèke) & Alexandrine Léontine Marie RANCHY (° vers 1869 à Spycker) Je n'ai pas le détail de l'acte, pour l'instant (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Michel Mariage à Coudekerque Branche le 6 aout 1890 de Jules Aimé (° vers 1871 à Arnèke) & Alexandrine Léontine Marie RANCHY (° vers 1869 à Spycker) Je n'ai pas le détail de l'acte, pour l'instant (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Bonjour José, Censure (justifiée) et élément de réponse dans la foulée. Voilà une belle efficacité. Merci. Si tu peux te procurer l'acte ou, pour le moins, en ressortir les informations principales (si plus que ta réponse) ce serait extra. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 00:17 |