![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 594 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
je recherche tous renseignements sur la famille VANHOVE dont VANHOVE François ° 10/01/1803 à Bavinchove fils de Pierre et de DEPOTTER Isabelle (pas d'autre renseignement) X BEAUVOIS Lucie émelie joseph ° en 1801 à heuringhem (j'ai une partie de l'ascendance) merci de votre aide catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
[font=Arial][size=5]
bonsoir Catherine J'ai une AAAAGM du nom de VANHOVE Rosalie épouse de SENNESAEL Joseph. Seulement info sur un de leurs enfants: SENNESAEL Matthieu Joseph °vers 1790 Bavinchove +11/06/1837 Bavinchove X DECREUS Constance je cherche sur Vanhove, compte tenu de la date et du lieu, (10/01/1803) je pense pouvoir trouver un lien. cordialement Etienne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 594 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
je suis plus active sur l'audomarois ...j'attends avec , plaisir, la jonction avec vos "vanhove" j'ai repéré quelques contrats de mariage VANHOVE sur saint omer je ne manquerai pas de vous transmettre les éléments trouvés bonnes recherches catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 18:03 |