![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et tous du Tarn,
Je suis à la recherche du mariage de ce couple Marc Joseph BROCQUET et Marie BERWAERT , les indications que je posséde sont: leur fille Marie Jacqueline BROCQUET serait née entre 1701 et 1705 , elle épouse à Boeseghem le 06/06/1724 WILLAY François Joseph ° entre 1698 et 1702 à Boeseghem de Jacques (+ le 27/01/1733 à Boeseghem) et de Marie Jeanne DELMELLE (+ le 04/06/1740 à Boeseghem) J'ai peu d'ascendance dans la région d'Hazebrouck mais beaucoup sur Saint-Omer et Aire sur la Lys pour en savoir + http://gw.geneanet.org/roupie A votre disposition Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et tous du Tarn, . http://gw.geneanet.org/roupie A votre disposition Cordialement Pierre Bonjour Pierre, X Boeseghem 05.06.1724 WILLAY François Joseph âgé de 23 ans fils de Jacques et Marie Jeanne DELMEL de cette paroisse d'une part et Jacqueline BROCQUET âgée de 21 ans fille de feu Marc et Marie Jacqueline BERNARD native de Quelmes et demeurant dans cette paroisse. Cela orientera peut-être vos recherches. Les ° à Boeseghem ne commencent qu'en 1707. Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
[/quote]
Bonjour Pierre, X Boeseghem 05.06.1724 WILLAY François Joseph âgé de 23 ans fils de Jacques et Marie Jeanne DELMEL de cette paroisse d'une part et Jacqueline BROCQUET âgée de 21 ans fille de feu Marc et Marie Jacqueline BERNARD native de Quelmes et demeurant dans cette paroisse. Cela orientera peut-être vos recherches. Les ° à Boeseghem ne commencent qu'en 1707. Cordialement Françoise [/quote] |
|
|
![]()
|
|
[quote name='piroussel' date='24 mai 2007 à 18:29' post='87799']
[/quote] Bonjour Pierre, X Boeseghem 05.06.1724 WILLAY François Joseph âgé de 23 ans fils de Jacques et Marie Jeanne DELMEL de cette paroisse d'une part et Jacqueline BROCQUET âgée de 21 ans fille de feu Marc et Marie Jacqueline BERNARD native de Quelmes et demeurant dans cette paroisse. Cela orientera peut-être vos recherches. Les ° à Boeseghem ne commencent qu'en 1707. Cordialement Françoise [/quote] [/quote] Bonsoir et Merci de vos informations, Je pensais lorsque l'indication de quelmes m'est apparue pouvoir encore avancer grace à vous malheureusement les relevés de Quelmes (Vieux Calais) ne donnent aucune ° BROCQUET (et tous les orthographes voisins) d'un enfant né de Marc et de Marie Jacqueline BERNARD et/ou BERWAERT. Je vais donc relancer le sujet sur Quelmes et encore vous remercier de vous être occupé de cette recherche A votre dispo si sur mon site vous trouvez des informations vous intéresant Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 21:43 |