![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à Tous
Je recherche la date de décés de Marie Catherine Pétronille Dominique MARTIN vers 1862 à Rosendaël, elle est la veuve de Jacques François Jean FAHY Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Danielle
Merci de remettre cette question en ligne (j'e l'avais complètement oubliée) Je viens de regarder sur le site des ADN, les tables décennales qui me donnent comme date de décès 31 juillet 1879 Mais les actes de décès manquent pour cette année 1879 et les relevés manquent également sur notre site GHDk La question est donc bouclée Très cordiaux remerciements Jean-Marie archiviste GHDk |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 09:41 |