![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous .
Recherche naissance et ascendance de SCHODET Marie Victorine née ,à priori ,à Herzeele . Mariée avec VAN DEN BROUCKE Pierre Jacques de Winnezeele ,ils ont eu un enfant : DEBROUCKER Reine Victoire (francisation du nom du mari ) née le 23/2/1787 à Winnezeele (mon sosa n° 57 ) . Merci d'avance . Jean Pierre Houdaer . |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Jean pierre
Pour info: x 04/02/1778 à oudezeele VANDENBROUCKE Pierre jacques de Winnezeele fs de jacques de blaringhem et de MEESE Marie thérèse de Winnezeele,avec SCHODET Catherine de Houtkerque fa de Jean et de VANHOVE Jeanne de Houtkerque. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent .
Tes infos sont interressantes et troublantes ! Ce que j'ai indiqué comme parents pour Reine Victoire ,je l'ai relevé moi même sur le micro film . La vérité est donc certainement trés proche ,peut être y a t'il eu d'autres enfants que Reine Victoire , ou l'idéal serait de trouver le mariage de Pierre Jacques VANDENBROUCKE (alias DEBROUCKER) avec SCHODET Marie Victorine,...à Herzeele ,Winnezeele ...ou Houtkerque. Encore merci de tes infos . Jean Pierre . |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
c'est le seul mariage VANDENBROUCKE - SCHODET , que j'ai trouvé Dans d'autres naissances de ce couple peut être que la mère est prénommé Catherine ??. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Merci Laurent de tes recherches ,je vais donc continuer mes recherches et voir si d'autres actes peuvent m'éclairer .
Jean Pierre . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 23:22 |