IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> CHARPENTIER x DUHAMEL, Région Ham en Artois
aallouchery
posté 19/05/2007 à 10:03
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 13/05/2007
Membre no 3 987
Logiciel: GeneaTique



Bonjour

Je perds la trace de Charlemagne Joseph CHARPENTIER epoux de Céline ou Célina Joseph DUHAMEL

ils ont eu une fille Céline Joseph CHARPENTIER née le 12 12 1853 à Ham en Artois et mariée à Cléty
le 19 06 1878 à Adolphe Célestin CAPELLE

Pourriez vous m'aider,

Merci

AA

Bonjour
je déplace ce sujet vers le Béthunois , forum de ham en Artois
merci d'utiliser dans la commande "services" l'onglet "forums et communes associées" de façon à vérifier si vous êtes sur le bon forum avant de poster vos questions
catherine

Bonjour, j'ajoute "bienvenue sur le forum Béthunois & Bruaysis. merci d'aller lire les règles pour rédiger vos messages, notamment le titre et la description que j'ai changés. Ces règles sont ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=63 ! Bonne recherche.


Ce message a été modifié par paaubertin - 19/05/2007 à 15:12.
Go to the top of the page
 
+ 
paaubertin
posté 19/05/2007 à 15:17
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 478
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Citation (aallouchery @ 19 mai 2007 à 06:03) *
Je perds la trace de Charlemagne Joseph CHARPENTIER epoux de Céline ou Célina Joseph DUHAMEL

ils ont eu une fille Céline Joseph CHARPENTIER née le 12 12 1853 à Ham en Artois et mariée à Cléty
le 19 06 1878 à Adolphe Célestin CAPELLE

Pourriez vous m'aider,

Re-bonjour,
pour vous aider, il faut nous y aider ! Je vous suggère de vous procurer l'acte de mariage de leur fille dans lequel vous aurez l'âge et le domicile des parents s'ils sont vivants, leur date et lieu de décès s'ils sont morts. La commune où ils sont domiciliés ou morts est dans la plupart des cas celle où est né(e) au moins un des parents.
Je ne sais pas si l'acte est en mairie mais à défaut, vous devez pouvoir le demander à l'AGP (voir www.agp62.org ) compte tenu de la date.
Bonnes recherches.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 06 2024 à 19:34