![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 182 Inscrit : 19/04/2007 Lieu : OLLIOULES (var) Membre no 3 800 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour,
je recherche mes ancetres sur BAILLEUL la ville ou mes grds-parents paternels et mon père sont nés j'ai demandé un acte de naissance a la mairie de BAILLEUL mais toujours pas de réponses Marcel , je ne me rappelle plus de son nom m'avait proposé de se renseigner mais toujours pas de réponses est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'habite dans la région de TOULON et ne peut me déplacer grd-père:VLAEMINCK Ferdinand epoux de CROQUETTE Jeanne,Maria parents de grd-père:VLAEMINCK Pharaon x TORRE Emma merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre A bientot, et BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
pourriez vous nous donner qq dates SVP !! en l'absence de celles ci ne soyez pas étonné que vos demandes restent lettres mortes. il faut quand meme un minimum amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 08 2025 à 23:20 |