![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir que Lucie HARRE a épousé un Maurice THERY (oncle et/ou cousin à moi que je découvre ??) dont Joseph °26/3/1912 à Bierne. Je n'arrive pas à localiser ce Maurice... Lucie HARRE serait née en 1889 à West-Cappel. Y aurait-il une mention marginale sur son acte de naisance indiquant son mariage ou son décès? C'est ce que je cherche Merci par avance Serge |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
HARRE lucie marie elisabeth est bien née a WEST CAPPEL le 24/09/1890. je n'ai que les tables amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Je relance ma demande de renseignements sur l'acte de naissance de HARRE Lucie Marie Elisabeth le 24/9/1890 à West-Cappel. Merci par avance Serge |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir que Lucie HARRE a épousé un Maurice THERY (oncle et/ou cousin à moi que je découvre ??) dont Joseph °26/3/1912 à Bierne. Je n'arrive pas à localiser ce Maurice... Lucie HARRE serait née en 1889 à West-Cappel. Y aurait-il une mention marginale sur son acte de naisance indiquant son mariage ou son décès? C'est ce que je cherche Merci par avance Serge bonjour nous avons fait les relevés de West Cappel par écrit cela a été retranscrit sur généanet :identifiant yamgernez vous avez son + et son X la mairie de West Cappel répond aux demandes d'actes vous pouvez leur écrire Anne Marie Ce message a été modifié par amgernez - 03/06/2008 à 08:12. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 08:21 |