![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Qui pourrait me procurer la copie d'un acte de x sur LEDERZEELE le 20/07/1741 de Coloos Pierre François et Van Cappel Marie Bernarde ? Je vous remercie Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 18:48.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Qui pourrait me procurer la copie d'un acte de x sur LEDERZEELE le 20/07/1741 de Coloos Pierre François et Van Cappel Marie Bernarde ? Je vous remercie Bonsoir à tous, Lui 27 ans fils de Jacques François natif de Buysscheure Elle 24 ans de Millam fille de Jacques censier Témoins : Jacques VANCAPPEL frère de la contractante Jacques François COLOOS père du contractant JB WILLAIN (WILEYN) de Buysscheure Nicaise MARQUIS de Buysscheure J'ai relevé ces mariages dans le cadre du projet genealo (www.genealo.net). j'ai une copie numérique mais apparemment il n'y a pas de place suffisante pour la joindre au message. Jean-Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 650 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 1 440 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Auriez vous plus d'informations concernant COLOOS Jacques François ? J'ai un COLOOS Jacques dans mon ascendance, père de Pétronille COLOOS X VANDENTERGHEM Antoine, sur Wormhout Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 00:34 |