![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche copie (PN) de l'acte de naissance suivant: Wormhout ° 05 Juillet 1889 STAELEN Georges Abel Romain fs Pierre Jacques Julien x Lucie Marie CLITY Georges STAELEN est + le 25/08/1914 à " gué d'Hossus" Matagne la Grande(Belgique) et c'est dans le cadre de la commémoration du centenaire de la guerre 1914-1918 que je recherche cet acte qui n'est pas disponible en ligne sur le site ADN. Merci d'avance Cordialement Didier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 20/04/2009 Lieu : Fouzilhon Membre no 10 366 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Didier, acte n° 54. L'an 1889, le 6 juillet à midi, pardevant nous Georges ~ MORAEL, Maire Officier de l'État Civil de la commune de Wormhout, chef lieu de canton, arrondissement de Dunkerque, Département du Nord, a comparu Pierre Jacques Julien STAELEN, cultivateur, né et domicilié à Wormhout, âgé de 39 ans. Lequel nous a présenté un enfant du sexe masculin né hier à 11 heures du matin, de lui déclarant, en sa maison sise à Wormhout, au lieu dit ~ kickyrut, et de Lucie Marie CLYTI, cultivatrice audit lieu, âgée de 31 ans, son épouse, et auquel enfant il a donné les prénoms de Georges Abel Romain. Les dites présentation et déclaration faites en présence de Romain CLYTY, cultivateur à Wormhout, âgé de 26 ans et Amant LEGIER, cultivateur à Herzeele, âgé de 68 ans, et on, le père de l'enfant et les témoins, signé avec nous le présent acte de naissance, après lecture faite. Bonne fin de soirée. Bien amicalement, Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Alain,
Merci pour cette transcription de l'acte. As-tu une photo de l'acte? Cordialement Didier Ce message a été modifié par dverhaeghe - 12/12/2013 à 09:09. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 20/04/2009 Lieu : Fouzilhon Membre no 10 366 Logiciel: Heredis ![]() |
Re bonjour Didier,
Oui, en effet, j'ai une photo de l'acte, je te la fais parvenir. Bonne journée, Amicalement, Alain PS : Image mise dans la galerie Ce message a été modifié par aquaegebeur - 12/12/2013 à 10:30. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:38 |