![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 627 Inscrit : 05/02/2007 Membre no 2 963 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai la transcription de l'acte de mariage daté du 08/06/1726 entre Joose Jacques POUBLANC et Christine VANDENABEELE. Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Christian,
Si vous nous disiez ou cet acte a eu lieu, nous pourrions peut être vous aider. Pourquoi demandez vous la transcription de l'acte? Parce qu'il n'est pas en ligne aux AD ou parce qu'il est en latin et que vous ne comprenez pas latin ou qu'il est en français mais que vous n'arrivez pas à le lire ? Gérard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian, à toutes et à tous.
x 08.06.1726 Quaëdypre (F 25.05.1726 Qua) Josse POUBLANG de Qua et Christine ABEELE de Wormhout TF Mathieu POUBLANG de Qua - Jean LEGRAND de Qua Tx Mathieu POUBLANG de Qua - François HUYSSCHIE de Wht Source : dépouillement T.VERGRIETE Josse POUBLANC o 06.10.1700 Qua fs Mathieu x Marie Anne ROBBE Christine VANDENABEELE o 10.04.1706 Wht fa Marc x Suzanne GORIS Source : Geneanet Guy ROMMELAERE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et notamment aux Christian (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Je rentre de Bergues où j'ai regardé dans les manuscrits de Thérèse - Christian de Marseille a été plus rapide.... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) je précise néanmoins qu'un CM a été réalisé devant Me Gilloots le 29 avril 1726 (II 59) d'autres infos sur généanet - cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 627 Inscrit : 05/02/2007 Membre no 2 963 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Merci à Christian et à Guy pour leur participation à ma requête. Bonne journée Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 22:21 |