![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 477 Inscrit : 24/01/2010 Membre no 11 772 Aide possible: calaisis,boulonnais Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour a tous,
Je recherche l'ascendance du couple suivant Marc EVERAERT avec Petronille DERYNCK (ils se sont mariés le 17 1 1719 à DK (et non 1729 comme gennpdc le propose sans doute une ereure de frappe) Marc etait veuf de petronille vermeulen Ils ont eut un fils Louis francois ° en 1720 lors de son mariage avec DELVOYE Isabelle en 1743 , les parents ne sont pas la sauf son GP paternel Cornelie EVERAERT. Qui peut m'aider a remonter l'ascendance du couple EVERAERT DERYNCK merci LUDO |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 169 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 10 760 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Ludo Marc EVERAERT est mon sosa 760 son acte de déces en date du 7 décembre 1767 à Hondschoote le mentionne natif de Dunkerque en 1685 ou alentours Effectivement le couple EVERAERT X DERYCKE est absent au mariage de leur fils bien qu'encore vivants Cordialement Patrick |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Trouvé ceci dans le sujet EVERAERT X BROUCKE
4 EVERAERT Marc° c1695 DK,+7 12 1767 Hondschoote (maitre charpentier) il reside chez son fils c'est indiqué les deux epouses q'il a eu (si qqu'un pouvait lire le metier du fils (faire son ascendance pour confirmer mes trouvailles)) 5 DE RYCK Petronille bonsoir Ludovic, quand tu demandes une "lecture" il convient de donner le numéro du microfilm et la page dans laquelle figure le document à lire : cette façon de procéder évite au lecteur de perdre du temps pour aller chercher l'acte en question alors que tu l'as déjà fait. Merci de ta compréhension danielle PS j'avais fait cette réponse, avec un texte que j'ai dû modifier en voyant que tu avais le sujet EVERAERT X DE RYCK donc je la transfère ici. (au fait DE RYCK ou DE RYNCK comme indiqué en titre ????) Ce message a été modifié par dlarchet - 24/08/2012 à 19:47.
Raison de l'édition : modifications avant transfert vers le nouveau sujet ouvert pour le couple "parents"
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 477 Inscrit : 24/01/2010 Membre no 11 772 Aide possible: calaisis,boulonnais Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Daniele,
La date de naissance est aproximative , je ne comprend pas trop le mode de fonctionnement de a d 59 ils ont tout melanger..... ludo |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour a tous, Je recherche l'ascendance du couple suivant Marc EVERAERT avec Petronille DERYNCK (ils se sont mariés le 17 1 1719 à DK (et non 1729 comme gennpdc le propose sans doute une ereure de frappe) Marc etait veuf de petronille vermeulen Ils ont eut un fils Louis francois ° en 1720 lors de son mariage avec DELVOYE Isabelle en 1743 , les parents ne sont pas la sauf son GP paternel Cornelie EVERAERT. Qui peut m'aider a remonter l'ascendance du couple EVERAERT DERYNCK merci LUDO Bonjour Ludo et bonjour à tous, J'ai trouvé une naissance d'un Marc EVERART à Dunkerque en 1684, mais il n'est pas fils de Cornil, il est fils de Théodore. Dunkerque (°) 22/05/1684 EVERART Marc, fils de Théodore et MEESENS Jacqueline p et m : SCHREEUW Marc et LANGHETEE Catherine (x) DE SMIDT Jean Relevé Et AD 59 B 1675-1691 Acte 1589 Page 584 (x) 03/03/1680 EVERARD Théodore et WEESEN Jacoba Acte 46 - Relevé je continue de voir ailleurs.... Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 22:39 |