![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
j'ai dans mon ascendaance Jacques VLAMYNCK né le 28/10/1694 a bourbourg j'ai trouvé son acte de o aux AD en ligne 5 Mi 26 R 003 p 130 vue de droite mais je ne parviens pas a lire les noms des parrain /marraine quand a la mere je lis francoise DUVAL j'ai regardé sur geneanet cette ascendance maternelle est confirmee mai j'ai aussi trouvé certains arbres qui proposent une autre mere en la personne de francoise DRIEUX quelqu'un pourrait il m'aider a clarifier cette situation sachant que le pere de jacques jacques francois etienne (senior) et qu'il serait x le 30/807/1687 a bourbourg mais je n'ai pas encore trouvé l'acte merci beaucoup pour votre aide bon dimanche annie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 198 Inscrit : 13/07/2009 Membre no 10 743 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annie,bonjour à tous Acte de mariage VLANYNCK X DRIEUX en 1687 Page 426 en bas à droite Amicalement Yves http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...amp;img_num=426 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour Yves
je prends connaissance de votre reponse et je vous en remercie l'acte que vous avez bien voulu extraire des AD confirmment bien le x de jacque VLAMYNCK et francoise DRIEUX reste a confirmer leur lien parental avec jacques VLAMYNCK o le 28/10/1694 a bourbourg je ne sais pas comment afficher l'acte de naissance que j"ai trouvé ( voir plus haut) mais moi je lis francoise DUVAL comme genitrice ce qui voudrait dire que les parents de mon Jacques ne se sont pas X le 30/07/1687 bref encore quelques questionnements! en tout cas merci pour votre aide bon week end annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 14:23 |