![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 01/10/2011 Lieu : Zurich, mais né et grandi à Bruges Membre no 13 958 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Wautier LE SCIETERE paya en 1395 à Dunkerque un impôt pour son importation de guède depuis l'Angleterre.
Je cherche son ascendance et descendance éventuelle. J'ai trouvé des LE SCIET au 17è siècle à Plouézec (Bretagne) : Laurent qui épousa Marguerite DE LEGGE DE KERLEAN et Madeleine, dame douairière de Kerjézéquel, épousa Roland LE DAUPHIN. On retrouvait ce nom essentiellement à Paimpol. Je ne sais pas si ces derniers ont un lien avec le Wautier précité. Il y eut aussi une famille LE SCYET DE MESGUEN... merci Philippe de Schietere |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
regarde dans les tablettes des flandres ! |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 01/10/2011 Lieu : Zurich, mais né et grandi à Bruges Membre no 13 958 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 13:44 |