![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 7 Inscrit : 10/10/2011 Membre no 13 980 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
révision :[Classé sans suite] l'auteur ne s'est plus connecté depuis x temps, il n'a pas répondu aux interrogations je classe cette demande sans suite] Bonjour j'ai le décès de Jean CHARLET numero 593 en 1781 à dunkerque, je n'arrive pas à lire sa paroisse de naissance . En plus sur l'acte de décès de son fils jean estienne louis du numero 1019 de 1807 à dunkerque il est ecrit que celui ci est de la paroisse st sulpice à dijon en cote d'or. Que dois je comprendre? amicalement gerard Ce message a été modifié par dlarchet - 23/11/2012 à 23:42.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Gérard, pourriez vous préciser, comme demandé ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=100170 premier message et dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=52755 message n°220 dans le premier post, la quote du document, le numéro de la vue etc...et éventuellement le numéro du microfilm en effet le numéro de l'acte n'est pas suffisant pour le retrouver rapidement ... ceux qui souhaitent vous aider perdront, à défaut de ces renseignements, tout autant de temps que vous en avez perdu en cherchant vous même le document cité. d'avance merci danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir gérard
Mets la photo en PJ, on pourrat peut être t'aider. J'ai ma fille qui habite à 15 km de dijon. je connais quelque communes des alentours Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
alloooo Laurent ! il est interdit désormais (pas par Gennpdc mais par les AD ... et pas seulement les ADN mais toutes les AD) de mettre en ligne les numérisations des actes émanant des AD de même certaines Mairies font maintenant la même interdiction Reste à savoir ce qu'il en est des actes numérisés avant l'interdiction... c'est un débat que je n'ouvrirai certainement pas ici dans ce sujet amitiés danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Danielle
Ok !! je comprends mieux !! Bon !! qu'il nous donne ce qu'il a pu lire. à bientôt Danielle Laurent Ce message a été modifié par lcaestecker - 11/10/2011 à 07:08. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 12:56 |