![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à tous,
Le "blog de Jobris", excellent et principalement centré sur l'Audomarois a publié la transcription d'un Cm concernant Estaires. Le voici ci-dessous http://jobris.wordpress.com/2011/10/10/cm-...taires-en-1711/ Amicalement antoine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour antoine,
Si les photos du CM vous interressent, j'ai mis le dossier ici (ca va plus vite que par la galerie). |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour antoine, Si les photos du CM vous interressent, j'ai mis le dossier ici (ca va plus vite que par la galerie). Bonjour Joël, Je ne suis pas concerné par ce couple mais j'ai trouvé que cela valait le coup de le signaler sur le forum adéquat, et en parallèle de faire un peu de pub pour votre blog ;-) Amicalement antoine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 591 Inscrit : 12/06/2009 Membre no 10 617 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
faire un peu de pub pour votre blog ;-) Merci Antoine, je vous confirme que ça a boosté les visites (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 01:59 |