![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Quelqu'un aurait il dans ses cartons le contenu du mariage suivant: x le 26 vendemiaire an 2 à Cassel de DECAESTECKER Jean bernard et STRACK Marie. Je ne connais pas la paroisse. Merçi pour votre aide Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent, à toutes et à tous.
Ma photocopie de la table des x 1792-1802 ne comporte pas ce x mais ce n'est pas celle des actes en ligne : cette date est-elle sur cette dernière table (que je n'arrive plus à consulter ?). |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Christian et à tous
J'ai relevé cette date il y a plusieurs années et non sur les tables en ligne. je vais regarder sur les tables en ligne. Merçi pour ta recherche. cordialement Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
J'ai pu consulter la table en ligne Cassel 1792-1802 (pas très lisible) : a priori ce x n'y est pas.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Laurent et Christian , et à tous,
(IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) comme dirait Jean Claude VDM ( 1+1=11), je pense donc qu' il faut (faille (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) ) lire vendémiaire an 11: Jean Bernard DECAESTEKER x Marie Anne Sophie STRACK Cassel 20-oct-1802 (source projet genealo), des chances donc de le trouver dans les "Actes " en ligne. à prendre avec humour bien sûr, sous cette grisaille et ce vent, bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
La table que j'ai consultée va jusqu'au 1° vendemiaire an XI !! Il fallair regarder la suivante.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Merçi pour les infos Je n'ai rien trouvé en ligne non plus, en plus en plus la page des tables décennales n'est pas trop lisible. encore merçi Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Jean Bernard DECAESTEKER x Marie Anne Sophie STRACK Cassel 20-oct-1802 (source projet genealo), des chances donc de le trouver dans les "Actes " en ligne. sur les ADN en ligne , à ce lien: http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...rche_etat_civil choix µfilm: 5 Mi 34 R 015 vue 1058 me dire si souci, bonne transcription. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Merçi Myriam et christian Je suis quand même touché par cette recherche et cette envie d'aider. Allez les Myn Heer à plus !!!! Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 01:58 |