Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOURMEAUX X MIQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bhochedez
Bonjour à tous,

J’aimerai connaître l’ascendance du couple FOURMEAUX Florimond ° 22/01/1823 à Flers-en-Escrebieux et de MIQUET Catherine ° 12/07/1825 à Leforest + 23/08/1868 à Courcelles-lès-Lens.

Mariage du 01/03/1848 à Leforest.

Les informations publiées sur un site dont je ne citerai pas le nom sont divergentes et ne me paraissent donc pas fiables.

Merci pour votre aide.

Bruno HOCHEDEZ

rservais
Bonjour Bruno, bonjour à tous

le 1/03/1848 à Leforest

Mariage entre FOURMAUX Florimond, né à Flers le 22/01/1823, veuf de Elisabeth LOEUIL décédée à Courcelles le 29/11/1847, fils de Chrétien et de Félicité VENDEVILLE domiciliés à Flers
et MIQUET Catherine, née à Leforest le 12/07/1825, fille de feu Grégoire et Angélique DELHAYE

Sources : relevé mariages de Leforest 1737-1903

Bonne journée

René
cziemczak
Bonjour,

De mon relevé sur Courcelles: (à partir des fiches TRA de mr MARTIN)

le 1 juillet 1846,
entre Florimond Joseph FOURMAUX, né à Flers le 29 janvier 1823, fils de Chrétien et de Félicité VENDEVILLE et Elisabeth Marguerite LOEUIL, née à Courcelles le 16 février 1827, fille de Louis Sigismond et de Joséphine LEFEBVRE, décédée à Courcelles le 3 décembre 1842.

l'acte est disponible sur le site de Courcelles, il pourra confirmer ma date erronée.

Christophe

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.