Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUTEN x FOURNIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jpbutez
Bonjour,


Je recherche l'acte de mariage de BOUTEN Nils Daniel et de FOURNIER Thérèse Rosalie daté du 26 septembre 1830 à Cappelle-la-Grande.
Une version numérisée serait un plus.

Merci de votre collaboration.


De Toulouse
Jean-Pierre BUTEZ
dlarchet
Citation (jpbutez @ 26/09/2011 à 15:57) *

bonsoir Jean Pierre,

voir ici http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry446820 intervention n°220
donc si l'acte n'est pas en possession d'un membre ou si personne ne peut aller aux AM de Cappelle...vous ne devriez pas tarder à obtenir satisfaction ...

je vous conseillerai de vous abonner à ce sujet pour être rapidement informé de la mise à disposition
cordialement
danielle
dporeye
Bonjour Jean Pierre,

Cappelle la Grande
16/09/1830 BEUTEN Milo Daniel, 29 ans, ouvrier laboureur, né le 10/02/1801 (21 pluviôse An 9) à Alveringhem, demeurant à Armbouts Cappel, fils de BEUTEN Daniel et de RYCKEWAERT Rosalie Constance Corneille
Et FOURNIER Thérèse Rosalie, 29 ans, couturière, née le 05/09/1801 (18 fructidor An 9) à Bierne, demeurant à Cappelle, fille de FOURNIER Augustin François Joseph et de HUGO Marie Florentine
T : DEVYNCK Jean Louis (s), 50 ans, rentier, ni parent ni allié des époux, demeurant à Cappelle ; DELAUTRE Louis Désiré (s) 25 ans, garçon d'écurie, ni parent ni allié des époux, demeurant à Cappelle ; BLAEVOET Pierre (s), 70 ans, garde champêtre, ni parent ni allié des époux, demeurant à Cappelle ; LEFEBVRE Guillaume (s) 54 ans cabaretier et cultivateur ni parent ni allié des époux, demeurant à Cappelle
Obs : Alveringhem, district de Furnes. Note : père du mariant, décédé à Alveringhem ; mère du mariant décédé à Alveringhem ; père de la mariante décédé à Bierne ; mère de la mariante décédée à Bierne

Source : site "Généalogie et Histoire du Dunkerquois"
(Je n'ai pas l'acte)
Danièle
jpbutez
re....

Merci à Danielle et à Danièle...

Je n'ai pas oublié la mise en ligne des AD du Nord, mais dans l'élan du moment, j'ai préféré interpeler les co-listiers qui disposent déjà de tellement de choses.

Par contre, j'ai oublié de visiter le site GHDK que je fréquente pourtant fréquemment. Je devrais maîtriser les "élans du moment".



Cordialement

jean-Pierre
ocoulon
salut

info :

pour la recherche peux être du + en france ? : milo = diminutif flamand de émile wink.gif
† lcaestecker
Bonjour à Toutes et à tous
salut Olivier !

x 20/01/1790 à Rexpoede
BEUTEN François daniel 32 ans , Vf de DECONNINCK ,
et RYCKEWAERT Rosalie françoise, 22 ans, fille de Jean françois
Nos paroissiens.
des naissances de ce couple à Rexpoede.

X 10/04/1782 à Rexpoede

BEUTEN Daniel françois 25 ans
et DECONNINCK isabelle jacqueline 23 ans

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.