Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pierre Joseph TAHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jclangue
Bonjour à toutes et à tous
Je rcherche l'acte de naissance de Pierre Joseph Tahon né vers 1772 au Cateau Cambrésis, fils de Pierre Joseph TAON né au Cateau ? et de Marie Anne Leriche née au Cateau ?
Je cherche aussi son acte de mariage le 26 nov 1793 au Cateau avec Marie Cécile Joseph? Hennequin
Merci de votre aide
Cordialement
Jean-Claude Langue
jlherent
bonsoir

il n'y a pas sauf erreur ou oubli de mariage TAHON / HENNEQUIN
etes vous sur du lieu !!

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
† sxdesmarecaux
Bonsoir à tous,

A tout hasard j'ai des TAHON dans cette période à Dour pres de Mons en Belgique.
On ne sait jamais !

Cordialement

Serge DESMARÉCAUX

Sens en Bourgogne
jclangue
Bonjour,
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. J'avais obtenu de la mairie du Cateau un extrait d'acte de mariage (voir pièce jointe) sur lequel manquent les élèments nécessaires à la généalogie des Tahon.
La table alphabétique que vous m'avez envoyée ne contient que les contractants dont le nom commence par B, peut-être y a-t-il une suite? Ou peyt être n'y a t il rien d'autre à trouver?
En vous remerciant encore de votre gentillesse
Jean-Claude Langue
jclangue
Citation (sxdesmarecaux @ 25 Sep 2006, 00:07) *
Bonsoir à tous,

A tout hasard j'ai des TAHON dans cette période à Dour pres de Mons en Belgique.
On ne sait jamais !

Cordialement
Serge DESMARÉCAUX
Sens en Bourgogne


Bonjour,
Je vous remercie, je n'ai jusqu'ici pas trouvé de piste belge pour mes Tahon. Mr André Bocquet a publié cette branche Tahon sur http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=idx
Cordialement
jdagois
Bonsoir ,
Voici ce que je trouve sur les relevés:
Enfants du couple TAON Pierre(45 ans) Veuf de Marie Joseph FLON X le 28/11/1770 LERICHE Marie Anne (28 ans) de Noël et Marie Alberte LECERF

Marie Joseph Hélène ° 31/12/1769 + 3/1/1770
Pierre ° 25/3/1772
Jean Philippe ° 19/9/1774
Marie Anne ° 24/10/1777

Couple Pierre TAON de Pierre +21/1/1777 et Marie Anne LERICHE X le 26/11/1793 HANNEQUIN Marie Joseph de Noël? et Marie Marguerite CAMBIEZ de CATILLON :
Enfant
Pierre Célestin °28/11/1793

Rien de plus au Cateau pour ces familles

Amitiés généalogiques
DADOL
jclangue
[quote name='jdagois' date='29 Sep 2006, 21:50' post='3836
[/quote]
Bonjour,
Un grand merci pour ces précieux renseinements qui me font avancer dans une branche bloquée depuis plusieurs années
Cordialement
JC Langue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.