Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAZIN X RIDON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mpdelacre
Bonjour
Cherche toutes informations sur le couple et son ascendance : BAZIN François + avant 11.1679 Landas X ? RIDON Barbe ° 15.8.1628 ? Landas .Ils ont eu au moins 1 enfant : Etienne ° 1655 + 9.2.1731 Landas X CM du 22.11.1679 DOUCHY Marie Jeanne
Merci à tous
Marie-Paule
rdescamps
Bonsoir Marie-Paule

Lors du CM de 1679, BAZIN François était accompagné de :

- MARTINACHE Antoine, son beau-frère, + le 10/11/1693 à Landas, fils de Guillaume et de LACQUEMANT Isabeau,
x1 avec BAZIN Anne, fille d'Etienne, dont :
Marie Jeanne + le 1/07/1699 à Landas, x CM du 7/03/1693 avec LEMAIRE Etienne, fils de Jean et de DUBUS Marie
Catherine + le 20/05/1694 à Landas, x le 9/02/1694 à Landas avec LEMAIRE Martin, fils de Jean et de DUBUS Marie
Laurent + le 22/09/1713 à Landas, x le 3/08/1701 à Landas avec LEMAIRE Elisabeth, fille de Michel
x2 avec LEPAVE Isabeau b le 23/12/1636 à Landas, + le 22/05/1699 à Landas, fille de Jude et de LAMBERT Jenne, dont :
Marie Jeanne ° ca 1676, + le 24/10/1742 à Landas, x /1701 avec VARLEZ Antoine

- DESCARPENTRIES Jean b le 14/12/1637 à Landas, fils de Pierre et de RIDON Catherine, son cousin germain

Bien cordialement.

Raymond
jlbauduin

Vous vouliez dire BAZIN Etienne était accompagné ....

Amicalement

Jean Luc
mpdelacre
Merci Raymond
Pour votre rapidité et ces précisions au sujet des LEMAIRE qui me conçernent , Jean LEMAIRE et Marie DUBUS etant mes sosas 970 et 971 .
Une question :le contrat de mariage de 1679 dont vous parlez n'est-il pas celui d ' Estienne BAZIN X Marie Jeanne DOUCHY - CM du 22.11.1679
ou etait présent Antoine MARTINACHE ?
BAZIN Anne , fille d' Etienne : de quel Etienne s' agit-il ? ça ne peut pas etre la fille du marié de 1679...
Michel et Jean LEMAIRE sont-ils frères?
Et enfin , Michel LEMAIRE X avec qui ?
Merci pour ces compléments d' informations , si vous pouvez .
Bonne Journée à vous
Cordialement
Marie-Paule
rdescamps
Bonjour Marie-Paule

J'ai inversé dans mon message (à cause de la fatigue) François et Etienne, Anne était bien la fille de François, donc la soeur d'Etienne

Je n'ai aucune info sur LEMAIRE Michel, je ne connais pas son épouse et je ne sais pas s'il était le frère de Jean mais c'est possible car un LEMAIRE Pierre a été le père à Landas de :

- Michel b le 31/03/1626

- Jean b le 13/05/1629

Bien cordialement.

Raymond
psion
Bonsoir à tous et Marie Paule,
Landas ne fait pas partie de la Pévèle mais du Douaisis, je transfère ce sujet vers le sous forum concerné.
Philippe
mpdelacre
Bonjour Raymond
Merci pour ces compléments d'informations
Mais toujours rien sur X et parents de François BAZIN et Barbe RIDON ... Quequ'un sait-il quelque chose ?
Bonne journée
Marie-Paule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.