Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNIER x BOUILLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

gleprince
Bonjour à toutes et à tous ,

Je fais des recherches sur la famille BERNIER et je trouve BERNIER Pierre né vers 1711 à ? marié à Cordule BOUILLON ( BOULON sur certains actes ) née vers 1736 à ? Pierre BERNIER est décédé à SOLESMES le 14 décembre 1799 et Cordule BOUILLON est décédée à SOLESMES le 26 septembre 1806 .
Qui pourrait me dire où Pierre BERNIER et Cordule BOUILLON sont nés et où se sont-ils mariés , ce qui me permettrait de remonter plus loin dans la famille .

Merci d'avance
Cordialement
Guy LEPRINCE
gleprince
Bonjour à toutes et à tous ,
Il y a un certain temps je recherchais les N.et M. de Pierre BERNIER et de Cordule BOULON et en recherchant sur les archives en ligne sur Valenciennes je suis tombé par pur hasard sur la naissance d'un fils de Pierre et Cordule , la curiosité étant aiguisée j'ai poussé plus loin les recherches et j'ai trouvé le mariage de Pierre BERNIER né le 18-10-1719 à VILLERS-OUTREAUX, fils de Jean Nicolas et de Florence DESENNE marié le 2-11-1763 en la paroisse St JACQUES à VALENCIENNES à Cordule Marie Joseph BOULON née le 24-10-1738 à Valenciennes , fille de Joseph et de Marie Anne DEWITTE ou DESHUIT (selon les actes)

Le Hasard !!!!!!

Cordialement
Guy LEPRINCE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.