Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORELLE X DEJARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dwallyn
Bonsoir à tous ,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage de Jean-Baptiste MORELLE marié à St-Saulve le 20.06.1827 avec Rosalie-Joseph DEJARDIN...Merci d'avance pour votre aide... DW.
dwallyn
Je recherche le contenu de l'acte de mariage de Jean-Baptiste MORELLE marié à St-Saulve le 20.06.1827 avec Rosalie-Joseph DEJARDIN...Merci d'avance pour votre aide... DW.


...Bonjour à tous ,
Le couple que je recherche habitait à Saint-Saulve (59) en 1888 , année du mariage de leur fils .

Les tables de recensement de St-Saulve , cette année-là , pourraient donc me donner assurèment l'année et le lieu de naissance de Jean-Baptiste et Rosalie...
Y aurait-il une personne parmi vous qui , au cours de ses propres recherches bien sûr , accepterait de me communiquer ces éléments ?....D'avance merci ...DW
mlemal
Bonsoir,

Les AD du Nord mettront en ligne le 10 octobre de nombreux documents d'état civil. Vous pourrez alors faire cette recherche vous-même.
N'hésitez cependant pas, en cas de difficulté, à faire appel à nous.

Michèle LEMAL
Animateur du forum
dwallyn
....Merci Michelle pour cette trés trés bonne nouvelle !!!...
L'idée des tables de recensement (qui , j'en suis persuadée , n'est pas si bête que ça !...) était un "prétexte" pour relancer mon message !...
En effet , si le besoin s'en faisait sentir ultérieurement , je me permettrai de réapparaitre sur ce forum et comme je suis ...bonne joueuse (!!..) , j'y laisserai le fruit de mes trouvailles !!!...Cordialement DW
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.